La JDA Dijon met LDLC ASVEL à l'amende d'entrée de jeu !

La JDA Dijon met LDLC ASVEL à l'amende d'entrée de jeu !

Jeep Elite - JDA Dijon - LDLC ASVEL - David Holston

Pour le premier match de la saison de Jeep Elite, la JDA Dijon, portée par son duo d'arrières Axel Julien / David Holston, s'est offert la tête de LDLC ASVEL au terme d'une dernier quart dantesque ! Victoire 81-74.

Malmenés en début de rencontre, s'accrochant jusqu'à la mi-temps puis prenant la confiance au retour des vestiaires avant de tout casser dans le dernier acte... Voici en résumé ce qu'il y avait au programme pour les dijonnais qui recevaient LDLC ASVEL pour cette ouverture de championnat.

Si l'on y regarde de plus près, le stratège Laurent Legname a parfaitement su mener ses troupes à la victoire en plaçant les bons hommes sur le terrain au bon moment et forcément on pense avant tout à David Holston qui a pris ses responsabilités dans le dernier acte avec une pluie de belles actions et de trois points qui ont poussés l'ASVEL dans les cordes. Il termine à 22 pts et 20 d’évaluation. Axel Julien place 19 pts et 24 de notation.

Pour l’ASVEL TJ Parker ne semblait pas savoir où piocher en raison de la richesse de son effectif. Allerik Freeman a fait un réveil trop tardif avec 15 pts en 29 minutes, Moustapha Fall 9 pts - 10 rebonds et 17 d’évaluation, la meilleure note de son équipe. Ismaël Bako rentre seulement 10 minutes et rentre 11 pts - 13 d’éval tandis que David Lighty passe à côté à -4 d’éval (3/10 aux tirs).