Pierre-Yves-Guillard (Poitiers) ''On a pris l'eau dans le second quart temps''

Pierre-Yves-Guillard (Poitiers) ''On a pris l'eau dans le second quart temps''

Après avoir fait jeu égal avec le Portel en début de match, Poitiers a complétement raté son entame du deuxième quart temps en concédant un cinquant 13-1 et n'a jamais pû revenir à hauteur du Portel ce que concède l'intérieur poitevin Pierre-Yves Guillard auteur pour sa part d'un excellent match (11 points et 11 rebonds pour 23 d'évaluation) dans les colonnes de La Nouvelle République.

 

Ce soir, on a pris l'eau dans le second quart. On a subi dans l'intensité notamment en défense et au rebond. C'est dommage que l'on n'ait pas montré plus d'orgueil pour revenir. On savait que ce mois de mars serait difficile. En avril, nous allons recevoir cinq fois et nous déplacer deux fois. Il  faudra commencer par relever la barre lors des matchs à la maison.

 

Pour redresser la barre, Poitiers qui recevra le week end prochain aux Arènes une équipe de Rouen qui n'a gagné que quatre petis matchs hors de ses bases cette saison, aura une belle ocassion de se rassurer et de mettre fin à cette série de défaite où au contraire de plonger dans la crise.