Dimitris Giannakopoulos : ''Bertomeu, vous êtes petit… FUCK YOU !''

Dimitris Giannakopoulos : ''Bertomeu, vous êtes petit… FUCK YOU !''

EuroLeague - Panathinaikos - Dimitris Giannakopoulos - Jordi Bertomeu

Dimitris Giannakopoulos, le patron du Panathinaikos en remet une couche avec l’EuroLeague… le propriétaire du club Grec, qui n’en est pas à une provocation prêt dans sa carrière, vient cette fois-ci de dire clairement « Fuck You » à Jordi Bertomeu !

Nous le disions la semaine dernière, le torchon brûle entre le Pana et l'EuroLeague. C’est sur Instagram que @dpg7000 a fait le poste suivant :

 




 

Au moment où nous recevons en permanence des témoignages de sympathie et de condoléances pour le décès de Kostas Giannakopoulos, au moment où notre famille est en deuil, vous nous prouvez une fois encore combien vous êtes petit !

Bien sûr vous l’aviez prouvé de nombreuses fois auparavant. Quand j’ai défendu mes petits contre ceux qui ont juré et maudit contre eux ou lorsque vous avez distribué ma photo dans les salles d’EuroLeague pour dire que j’étais un assassin recherché. Et maintenant dans un moment où ma famille pleure, vous continuez simplement vos efforts pour exterminer le Panathinaikos et moi personnellement.

Pour être clair, si cet été les membres de l’EuroLeague ne décident pas de se séparer d’un homme qui ne respecte pas les institutions comme la famille et le deuil, la place de mon club n’est pas dans cette… parodie ! Le sport dépend des êtres humains… vous ne me faites pas penser à un être humain.

Source : https://www.eurohoops.net