Samardo Samuels jusqu'en 2020 au Limoges CSP

Samardo Samuels jusqu'en 2020 au Limoges CSP

Avec le départ de Fréjus Zerbo, le Limoges CSP peut désormais faire une prolongation de contrat à l'intérieur Samardo Samuels. Le joueur a signé jusqu'en 2020 !

Arrivé en cours de saison passée (février 2018) dans la période trouble du club Limougeaud, le Jamaïcain de 29 ans a équilibré l'effectif et a remis tout ce petit monde en marche... bilan, 13 matchs - 11.6 pts - 4.2 rebonds et une 1/2 finale des playoffs ! Pari réussit pour Olivier Bourgain, le directeur sportif du club, qui avait décidé envers et surtout contre l'avis de tous de tendre la main à ce joueur à la mauvaise réputation qui venait de passer deux années de galère... résultat : la mayonnaise a prise !

En fin de saiosn, sur Instagram, le joueur avait signifié qu'il voulait rester à Limoges, lui qui a autrefois porté les prestigieux maillots de Milan, Barcelone, du Partizan Belgrade ou encore des Cavs de Cleveland en NBA, souhaitait revoir vibrer Beaublanc.

Avec cet ultime recrutement, le Limoges CSP clôt son roster pour la saison 2018-2019 et sur le papier il faut avouer que ça a de la gueule avec un rayon JFL très très intéressant composé de Jonathan Rousselle, Axel Bouteille, William Howard, Sekou Doumbouya, Jerry Boutsiele, Mam' Jaiteh et Timothée Bazille et pour les étrangers de London Perrantes, Dwight Hardy, Isaiah Miles et donc Samardo Samuels.