Rémi Lesca (CCRB) : ''Il nous a manqué l'instinct de tueur''

Rémi Lesca (CCRB) : ''Il nous a manqué l'instinct de tueur''

Rémi Lesca - CCRB - Pro A

Vendredi dernier, le CCRB a raté l’occasion d’enchaîner après une belle victoire à Bourg-en-Bresse en s’inclinant à domicile contre Boulogne-sur-Mer. Rémi Lesca auteur de 11 points, 3 rebonds, 3 passes décisives pour 15 d’évaluation revient avec ISBE en exclusivité sur cette rencontre.

 

ISBE : Bonjour Rémi. Le CCRB n'a pas réussi à enchaîner. Qu’est ce qui a manqué ?

 

Rémi Lesca : Tout d'abord il nous a manqué l'instinct de tueur, qui se résume par un manque d'intensité en début de match comme dans le 3ème quart temps quand on revient à 1 points.

 

Vous avez manqué l'occasion de vous mettre quasiment à l'abri de la zone de relégation. Penses-tu que tout est relancé pour la course au maintien ?

 

Je ne pense pas que tout soit relancé mais  pour Boulogne en revanche oui, chaque match gagné pour eux sera un espoir supplémentaire comme vendredi soir.

 

Désormais l'objectif c'est de faire un coup au Mans ?

 

Oui, Limoges et Nanterre ont été du bonus pour nous, qu'on a gâché contre le Havre et Boulogne. Donc maintenant c’est à nous de se relancer et de refaire des coups pour entrevoir le maintien, et ensuite pouvoir bonifier nos bons résultats par des victoires à domiciles.