Pro B - Journée 36 : Une nouvelle ''Fos'' note pour Bourg

Pro B - Journée 36 : Une nouvelle ''Fos'' note pour Bourg

Pro B - Fos sur Mer - JL Bourg
  • FOS SUR MER 75 - 58 JL BOURG BASKET

 

 

11-15 | 29-31 | 48-39 | 75-58

 

 

Le ton de la rencontre est donné dès le premier coup de sifflet avec deux formations qui jouent sur la défensive. Meilleur défense du championnat, Bourg réussit à prendre l'avantage du score avec une défense bien présente malgré les lacunes offensives. La première mi-temps est scène de séquence offensive réciproque avec un léger avantage pour les visiteurs à la pause (29-31).

 

 

Mais le passage aux vestiaires fût bénéfique aux hommes de Rémi Guitta qui reprenne l'avantage au score dès la reprise. Trop faible en défense et peu inspiré devant la raquette, les visiteurs vont courir derrière le score avant de devoir abdiquer face à une très belle équipe de Fos (75-58).

 

 

Cette victoire capital maintient les locaux pour les playoffs tandis que Bourg reste 3ème au classement et compte désormais du retard sur le duo de tête.

 

Malgre la défaite, Guillaume Yango est le MVP du match avec 17 points - 7 rebonds pour 23 d'évaluations. Il sera bien seul dans son équipe puisque seul Philippe Braud dépasse la barre des 10 en points et évaluations.

 

Pour Fos la victoire a été acquise avec le collectif (4 joueurs au dessus de 10 points) avec notamment les 15 points de Tanguy Ramassamy et les 14 de Édouard Choquet.