Limoges CSP : Et sinon... à l'extérieur ?

Limoges CSP : Et sinon... à l'extérieur ?

Jeep Elite - Limoges CSP - Kyle Milling
Brian Conklin... Capitaine sur un navire en détresse !

Pour voir le Limoges CSP l'emporter à l'extérieur en Jeep Elite, il faut remonter à la 11ème journée, le match face à Nanterre 92 !

Depuis le 02 février les Limougeauds ne s'exportent plus et après la dégringolade au classement général, c'est maintenant une place en playoffs dont il est question pour Kyle Milling et ses hommes. Car si la victoire face la JDA Dijon de ce weekend maintient les pensionnaires de Beaublanc dans les clous et le Top 8, d'autres équipes actuellement aux portes des playoffs viendront certainement frapper à la porte à l'approche du sprint final... Nanterre, Le Portel et les Levallois Metropolitans sont en effet les mieux placés.

Avec le terrible constat de 4 victoires seulement en 14 rencontres à l'extérieur, on imagine mal ce Limoges CSP (convalescent CSP ???) survivre en cas de playoffs, bien que l'histoire de la LNB nous a depuis quelques années prouvé le contraire. Il va falloir discuter dans les vestiaires pour aller décrocher un succès à Chalon samedi soir. L'Élan qui aura peut-être le désavantage d'avoir joué mercredi face à Strasbourg, l'actuel Leader de Jeep Elite (match en retard de la 26ème journée).