7-17 | 35-33 | 52-61 | 65-79
Boulazac n’avait absolument rien à perdre ce soir face aux poitevins puisque le BBD était dores et déjà éliminé de cette Leaders Cup. Au contraire, Poitiers devait lui s’imposer au risque de ne pas pouvoir se qualifier face à Nantes lors du dernier match et pourtant c’est le BBD qui débute pas un 0-6, puis domine les débats lors du premier quart. Boulazac maintient la pression au début du deuxième quart et mène de 14 points 8-22. C’est à ce moment-là que Poitiers réagit et revient petit à petit et renverse totalement la situation en prenant la tête à 15 secondes de la mi-temps.
Mais la pause n’est pas vraiment favorable à Poitiers qui commence à plier et Boulazac qui termine bien le troisième quart passe devant et laisse Poitiers sur place. Boulazac gère bien sa fin de rencontre et en profite pour augmenter son avance et s’imposer finalement de 14 points 65-79.
Armand Charles réalise un bon match avec 16 points à 7/9 aux shoots et 3 rebonds. Ovie Soko enregistre un double-double avec 10 points et 10 rebonds. Par contre Aurélien Salmon n’a pas beaucoup sur la rencontre avec 4 points à 1/6 aux shoots et 3 rebonds.
Pour Poitiers, Arnauld Thinon inscrit 10 points tout comme Andrew Fitzgerald qui prend en plus 8 rebonds. Jeff Greer passe lui complètement à côté avec 3 points à 1/9 aux shoots pour -4 d’évaluation.