24-8 | 43-24 | 63-43 | 79-69
Cela devait être un classico, mais le match a rapidement tourné à la déconfiture… Mais pas forcément dans le sens que l’on aurait pu attendre. Si Léo Westermann répond tout de suite à Marko Simonovic, mais l’ailier serbe fait des misères aux limougeauds et permet aux locaux de mener 14 à 2 ! Limoges réagit et passe un 0-6, mais Marko Simonovic ramène les joueurs du CSP sur terre. Antywane Robinson vient se mêler à la fête paloise et Pau se retrouve largement devant 24 à 8. En début de deuxième quart, Pau signe un nouveau 11-1. Limoges est la tête sous l’eau et ne semble pas vouloir réagir et Tyler Cain vient contrer les réactions limougeaudes. Les palois gardent 19 points d’avance grâce à Marko Simonovic impérial.
Au retour des vestiaires, les limougeauds réussissent à aligner quelques actions, mais tout de suite Pau redresse la barre par Marko Simonovic. Adrien Moerman et Jamar Smith tentent bien de faire revenir Limoges, mais les palois enchainent les triples et ce n’est pas Ramel Curry qui réussit à maintenir Limoges sous la barre des 20 points. Pau continue à marteler les limougeauds, mais grâce à de nombreux lancers, Limoges empêche les palois de les humilier complètement. Léo Westermann clos un 0-11, mais il est bien trop tard pour pouvoir espérer quoi que ce soit. Limoges termine bien la rencontre, mais s’incline de 10 points 79-69 dans un match dominé de la tête et des épaules par Pau.
Tyler Cain est le MVP de cette rencontre avec 12 points et 15 rebonds pour 25 d’évaluation. Antywane Robinson cumule 12 points et 6 rebonds. Marko Simonovic inscrit lui la bagatelle de 25 points. Pour Limoges, Adrien Moerman réalise 10 points et 12 rebonds. Léo Westermann et Jamar Smith inscrivent tous deux 17 points, le premier ajoute 4 passes.