10-19 | 32-26 | 47-44 | 78-63
Le début de match est pour Chalon qui profite des largesses défensives du Limoges CSP pour scorer derrière l’arc. Au contraire la défense chalonnaise pause de gros soucis aux limougeauds et le CSP ne trouve pas de solution et précipite ses actions. Chalon prend le large et Trent Plaisted réveille un peu Beaublanc avec un gros dunk suivi d’une magnifique contre, mais Limoges est mené 10 à 17. Le début du deuxième quart est limougeaud qui signe un 11-0 avec une adresse retrouvée derrière l’arc, mais la défense n’est toujours pas en place. Limoges est devant 23-21 et Beaublanc accueille sous les houra la première faute chalonnaise du match. David Michineau redonne l’avantage aux visiteurs 25-26. Symbole de la première mi-temps, Limoges perd son 14ème ballon mais reste devant à la mi-temps 32-26 sur un triple de Ramel Curry.
Au retour des vestiaires Scott Suggs maintien Chalon et bien aidé par CJ Wallace ramène les siens à 3 points 40-37. Chalon fait de la résistance et les limougeauds ont du mal à se défaire des visiteurs. Les deux équipes vont passer plus de deux minutes sans rien inscrire et c’est Jamar Smith qui rompt ce silence offensif. Steed Tchicamboud permet à Limoges de reprendre une petite avance à dix minutes de la fin du match. Les deux équipes se tiennent en ce début de dernier quart temps et c’est Adrien Moerman sur un triple qui donne un petit avantage au CSP. Le fait marquant est l’entrée en jeu de Victor Mopsus qui entre en jeu et devient le plus jeune joueur à fouler les parquets de Pro A à 15 ans et 2 mois. Les Limougeauds resserrent un peu leur jeu et commence à prendre une petite avance 61-53. Chalon perd pied et Limoges commence à se lâcher pour terminer en trombe grâce à un Jamar Smith en forme. Le CSP s’impose finalement 78-63 et conserve la tête de la Pro A.
Le MVP de la rencontre ? Adrien Moerman, qui continue son très beau parcours en ce début de saison, avec 16 points 12 rebonds et 4 passes. Trent Plaisted réalise une belle prestation avec 13 points et 8 rebonds. Jamar Smith est à créditer de 13 points. Pour Chalon, Marcus Dove inscrit 10 points et prend 8 rebonds, tout comme William Gradit qui inscrit 13 points. Scott Suggs prend lui 5 rebonds et inscrit 13 points.