Après sa sévère défaite à Limoges, Orléans avait à cœur de bien figurer face au STB Le Havre.
17-28 | 44-37 | 62-57 | 73-71
Après un début de match serré, les joueurs du STB vont prendre les devants à la fin du premier quart en posant sur la table de marque un 10-2 qui leur permet de mener de 11 pts au bout des 10 minutes. Orléans va réagir dès le début du quart suivant avec un 13-0 pour passer devant. Les hommes du Loiret ne relâcheront plus leur effort juqu'à la pause et rentrent aux vestiaires avec un capital de +7 dans les bagages.
Dans le troisième quart les locaux vont tenir le rythme pour continuer la course en tête, flirtant la plupart du temps avec les 10 pts d'avance. John Cox va ramener les Normands à -5 avant d'entamer le dernier round.
Saint-Thomas va venir contester l'avantage Orléanais en revenant à-2 dans le early money-time (68-66). Le duel est définitivement lancé. Cox manque plusieurs occasions, à deux comme à trois points. Les deux formations sont a égalité lorsque Orléans demande un temps-mort. Dès la reprise du jeu, la gâchette Kyle McAlarney rentre le panier de la victoire.
Drew Viney propose 16 pts, McAlarney 13 pts, Fernando Raposo et Darnell Harris rajoutent 10 pts chacun. Pour Le Havre, John Cox 28 pts - et 21 d'évaluation. 24 pts pour Ricardo Greer - 9 rebonds - 26 d'évaluation. Shawn King rentre 8 pts et capte 12 rebonds. Ces trois joueurs du STB obtiennent 64 d'évaluation sur les 17 de leur équipe.
La feuille de match LNB...
