Englué en fin de classement la JL Bourg se déplaçait chez le second Nanterre qui devait se rattraper de la déconvenue face aux intraitables havrais il y a 15 jours.
18-19 | 39-35 | 56-50 | 84-62
D’entrée, Nanterre donne le rythme et mène 12-6 grâce encore une fois à un excellent Mouhammadou Jaiteh. Nanterre reste aux commandes avant d’encaisser un 2-7 permettant à Bourg d’être devant après 10 minutes. TJ Campbell ouvre la marque dans le deuxième quart. Les deux équipes jouent au yoyo, Nanterre créant plusieurs écarts, mais Bourg revient à chaque fois, échouant à 4 unités à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Bourg reste au contact mais voit les joueurs de la JSF faire un bel écart 54-46, profitant d’une technique donnée à Bourg. En début de dernier quart, la JL refait une partie de son retard, mais encaisse un 14-0 conclu par Marc Judith. Bourg ne reviendra pas et s’incline pour la vingtième fois de la saison.
Du côté des stats…
Mouhammadou Jaiteh est le MVP de la rencontre avec 20 points à 9/14 aux shoots et 11 rebonds. Johan Passave-Ducteil cumule lui 16 points et 3 rebonds. A noter tout de même les 12 passes décisives de TJ Campbell. Pour Bourg, Philippe Braud est à créditer de 17 points et 5 rebonds. Devin Booker inscrit lui 11 points et 5 rebonds. S’il n’inscrit aucun point, Simon Darnauzan distribue 5 ballons.