Blois retrouve le LeaderShip, Denain perd Lance Goulbourne

Blois retrouve le LeaderShip, Denain perd Lance Goulbourne

Pro B - ADA Blois - ASC Denain PH - Lance Goulbourne
Crédit photo : Maryline Callens - Archives ISBE

C’est hélas devenue une constante dans la saison Pro B de l’ASC Denain… Rémy Valin doit composer avec les blessures ! Cette fois-ci c’est Lance Goulbourne qui rajoute son nom à la liste de l’infirmerie Nordiste…

Face à Blois hier au soir les Dragons se sont inclinés sur le score de 70-61 et ce malgré un Jay Threatt au bord du triple-double (11 pts - 14 rebonds - 9 passes - 28 d’éval). Dominés dans le 2ème quart pour rentrer aux vestiaires avec un déficit de 8 pts (26-34) les Denaisiens ne vont pas se laisser faire en 2ème mi-temps mais ne pourront pas apporter le petit plus qui leur permettra de refaire leur retard. Il faut dire que l’un des joueurs majeurs de l’équipe Lance Goulbourne est sorti sur blessure au bout de 22 minutes de jeu et ce n’est pas une mince affaire pour le club car il s’agit d’une rupture du Talon d’Achille, ce qui signifie fin de saison prématurée pour le natif de New-York.

Sans briller réellement, Blois fait coup double et retrouve la place de Leader grâce à cette victoire combinée à la défaite d’Orléans face à Nancy (91-94).