U17- Groupe C: L'Australie sans soucis, le Japon de peu

U17- Groupe C: L'Australie sans soucis, le Japon de peu

Australie - Mexique - Slovaquie - Japon - Bride Kennedy-Hopoate - Anneli Maley - Alexandra Sharp - Paulina Rodriguez - Nayeli Ortiz - Viridiana Mazzocco - Veronika Remenarova - Lucia Striesova - Tereza Sedlakova - Risa Nishioka - Tamami Nakada
  • Australie 64 - Mexique 42

12-15 I 27-25 I 46-36 I 64-42

 

L'Australie est à la peine en ce début de quart-temps et laisse le Mexique prendre la tête. Une joie mexicaine de courte durée car les coéquipières de Bride Kennedy-Hopoate prennent leurs marques et dominent la rencontre sans jamais être inquiétées.

 

Bride Kennedy-Hopoate sort meilleure marqueuse de ce match avec 10 pts, Anneli Maley est quant à elle la meilleure rebondeuse avec 11 rebonds et Alexandra Sharp est la meilleure passeuse avec 3 PD.

 

Côté Mexique, c'est Paulina Rodriguez qui est la meilleure marqueuse de ce match avec 11 pts, Nayeli Ortiz est la meilleure rebondeuse avec 4 rebonds et Viridiana Mazzocco la meilleure passeuse avec 2 PD.

 

 

  • Slovaquie 47 - Japon 49

10-10 I 24-21 I 31-38 I 47-49

 

C'est un début de match serré que nous vivons entre la Slovaquie et le Japon. Une parfaite égalité au bout de 10 minutes de jeu. Ce n'est qu'à la fin de la 1ère mi-temps que la Slovaquie se détache légèrement.

Au retour des vestiaire, les Japonaises reviennent dans le match pour mener de 7 unités. Le 4ème quart-temps s'averera rock'n-roll et ce sera finalement le Japon qui aura le dernier mot.

 

La Slovaquie, de peu aura pu compter sur Veronika Remenarova qui sort meilleure marqueuse de ce match avec 13 pts, Lucia Striesova meilleure rebondeuse avec 7 rebonds et Tereza Sedlakova meilleure passeuse avec 2 PD.

 

Côté Japon, c'est Risa Nishioka qui sort meilleure marqueuse et passeuse de ce match avec 11 pts et 1 PD, Tamami Nakada sort quant à elle meilleure rebondeuse de ce match avec 10 rebonds.