Serge Crevecoeur (ex-Pau) au secours de Gravelines-Dunkerque

Serge Crevecoeur (ex-Pau) au secours de Gravelines-Dunkerque

Serge Crevecoeur - Eric Bartecheky - BCM Gravelines-Dunkerque

Le désormais ex-entraîneur de Bruxelles prend le relais d’Éric Bartéchéky pour tenter de relancer le BCM, avant-dernier de Jeep Élite.

On prend les mêmes et on recommence. Pour la deuxième fois de sa carrière, Serge Crevecoeur succède à Éric Bartéchéky sur un banc de Jeep Élite. La première fois, c’était à Pau en 2017 et le succès n’avait pas été au rendez-vous pour le Belge, contraint de laisser sa place à Laurent Vila début 2018, après quelques mois, après avoir échoué à gagner la confiance de ses joueurs.

 

 

Mais la comparaison s’arrête là puisqu’à Pau il avait hérité d’un club du Top 8 de Pro A alors qu’à Gravelines le technicien d’outre-Quiévrain débarque chez l’avant-dernier du championnat dans un contexte hautement explosif puisque cette saison, trois clubs descendront en Pro B. L’information a été confirmée par La Voix du Nord.

 

 

Serge Crevecoeur avait déjà annoncé son départ du club de Bruxelles à l’issue de la saison, alors que le club attend une nouvelle salle pour poursuivre son développement et est menacé de relégation, même si le responsable des sports de la Mairie de Bruxelles se veut rassurant et certifie que le maintien d’un club de première division dans la capitale belge est une priorité pour la municipalité.

 

 

Pour son premier match sur le banc nordiste, l’entraîneur accueillera l’Élan Béarnais dans un match que les gravelinois devront impérativement gagner pour croire au maintien.