56

online

Prolongations ce soir sur l'Equipe 21 avec Kevin Séraphin

Prolongations ce soir sur l'Equipe 21 avec Kevin Séraphin

  
Gaëlle Millon - Equipe 21 - Prolongations - kevin séraphin - rudy gobert - gregor beugnot
Eurocup, les clubs français sont-ils à leur place ?

Une actualité en demi-teinte pour les clubs français sur la scène européenne, mais le programme Prolongations nous redonne le sourire avec nos Frenchies made in NBA.

Comme chaque vendredi, vous avez pris l'habitude de retrouver Gaëlle Millon pour son magazine basket sur l'Equipe 21, à savoir Prolongations. 

 

La petite surprise de la journaliste, c'est la présence de Kevin Séraphin. L'intérieur des Wizards, et probable futur atout de l'Equipe de France cet été pour le prochain Euro en France, est de passage durant le All-Star Break NBA qui aura lieu ce week-end du côté de New York. 

 

Mais le programme garde ses rendez-vous et on commence avec le direct avec Grégor Beugnot, le coach du Paris Levallois, forcément ravi de la performance de ses hommes face au Besiktas cette semaine. Prolongations consacrera une large partie de ce direct pour entendre le retour de Beugnot sur la qualification du PL pour les 8e de finale de l’Eurocup.

 

Dans la rubrique à l’extérieur, le magazine va suivre les pas de Romain Duport de la SIG à l’heure de la reprise. Dans leur Monde, une petite dédicace de Rudy Gobert. Boudé la saison dernière avec plusieurs allers-retours en D-League, le sophomore du Jazz est en train de s'imposer dans le paysage de la NBA et il sera le seul tricolore à New York pour le All-Star Week-End.

 

Ce soir 20h10 sur l'équipe 21 et rediffusion samedi 11h.


La rubrique où on se dit tout, c'est le Trash Talking, et ce soir c'est Maxime Zianveni du Sluc Nancy qui va aborder ses pires souvenirs en carrière.

 

Concernant le débat du 1 contre 1 : Eurocup, les clubs français sont-ils à leur place ?

 

Ailleurs sur le web
Votre avis