Pro A - Journée 22 : Nancy - Pau, une hiérarchie respectée

Pro A - Journée 22 : Nancy - Pau, une hiérarchie respectée

Pau - Nancy - Pro A
  • Nancy 77-65 Pau-Lacq-Orthez

 

21-17 | 41-27 | 58-49 | 77-65

 

Ce match a été une rencontre sans appel où Nancy a dominé Pau tout le match. En effet les Nancéens n'ont été inquiété pendant aucun quart-temps. Par ailleurs l'écart des scores des quart temps sont conséquent. On peut déplorer l'individualisme de l'équipe de Pau, qui leur à coûté chèr.

 

En effet malgré une énorme performance de Strawberry D.J qui à marqué 23 points c'est à dire un tiers des points de sont équipe à lui tout seul. Ses coéquipiers sont restés muets et ont livrés une prestation plus que moyenne. Les deux autres meilleurs joueurs de l'équipe pour Pau sont Ahmed Nivins et Michael Thompson qui marqué respectivement 7 et 3 points même pas la moitié des points marqué par Strawberry D.J.

 

Au final Nancy n'a pas eu à forcer son talent pour venir à bout de cette piètre équipe de Pau.Enfin physiquement parlant les Palois ont été inexistant avec 22 rebonds en tous pour la rencontre contre 41 pour les Nancéens. Ils ont été dominé c'est une victoire mérité pour Nancy et une prestation a oublié pour Pau.

 

Cependant leurs problèmes d'invidualisme et d'individualité se répète cela commence à être inquiétant.En effet si certains Palois me lisent n'oublié pas le basket reste avant tous un sport collectif. Pas de collectif égal pas de jeu et donc des défaites à répétitions.