Le Panathinaikos propose aux fans de l'Olympiacos 50% de réduction sur l'abonnement au Pana !!

Le Panathinaikos propose aux fans de l'Olympiacos 50% de réduction sur l'abonnement au Pana !!

EuroLeague - Esake - Panathinaikos Superfoods Athens - Olympiacos Piraeus - Dimitris Giannakopoulos

Envoyé en 2ème division Grecque pour la saison prochaine pour avoir refusé de jouer le match 1 de la série des 1/4 des Playoffs Grecs face au Panathinaikos, l’Olympiacos jouera cependant l’EuroLeague… son grand rival, le Pana, ne lâche jamais le morceau en terme de contestations et de provocations !

Lors des dernières réunions EuroLeague, les représentants du Panathinaikos avaient contesté le fait que, relégué en 2ème division, l’Olympiacos allait tout de même être autorisé à jouer l’EuroLeague. Il avait été répondu que la sanction ne touchait que la Ligue ESAKE…

Les deux clubs ne sont jamais avares de coups tordus et le dernier en date vient du grand spécialiste, le Pana :

Suite à la décision finale de la relégation de l’Olympiacos en seconde division, le Panathinaikos, avec un sens accru des responsabilités envers ceux qui aiment le basketball Grec, annonce que :

Tout fan de l’Olympiacos qui voudra voir des matchs de basket, et bien sûr tous les autres matchs du Panathinaikos dans les autres compétitions, en soumettant son abonnement 2018-2019, bénéficiera d’un rabais de 50% sur l’abonnement du Panathinaikos.

Ceux qui aiment vraiment notre sport national et veulent voir des matchs de qualité sont les bienvenus.

L’Olympiacos a bien évidemment répliqué, en déposant 8 Euros sur un compte bancaire ouvert par le Président du Pana, Dimitris Giannakopoulos, pour sauver la section football du Panathinaikos, moribonde. Oly a précisé :

Répondez à l’appel au secours de Dimitris Giannakopoulos afin de garder notre grand rival en vie.

Dimitris Giannakopoulos a annoncé qu’il quitterait le Pana au 1er Juillet 2020 si toutefois le projet de survie n’aboutissait pas. Sur son Tweet, Olympiacos a donc précisé :

« Keep Pao Alive » THE DAY - 1/7/2020