Son titre de MVP de Pro B a-t-il surcoté Jeremiah Wood ?

Son titre de MVP de Pro B a-t-il surcoté Jeremiah Wood ?

Mais que fait Jeremiah Wood ? Alors qu'il avait passé les deux dernières saisons à l'ALM Evreux et qu'il avait écrasé de son talent le championnat Pro B et décroché un logique Trophée de MVP de Pro B de la saison 2012-2013... Mister double-double a disparu et serait toujours dans le moindre contrat !
 
En deux ans de Pro B il a réalisé 37 doubles-doubles et 1 triple-double pour des stats outerspace (18.7 pts - 10.4 rebonds - 3.7 passes et 25.4 d'éval en 28 matchs en 2012-2013) et le tout avec un excellent état d'esprit si l'on se réfère au coach Rémy Valin
 
Alors qu'est-ce qui cloche ? Alors que son partenaire de l'ALM Clevin Hannah a trouvé une place en Pro A au SLUC Nancy, Jeremiah Wood est toujours sans club à l'heure qu'il est. Peut-être est-ce son problème au genou qui l'avait tenu éloigné des terrains en fin de saison pour un retour pour les deux matchs de 1/2 finale des playoffs ? Ou est-ce que tout simplement Jeremiah est trop cher ? Déjà qu'il avait été annoncé que le fait que l'ALM Evreux le conserve 2 saisons était un miracle, on se demande quels les prétentions financières du joueur dont le titre de MVP a peut-être au final coupé les ailes ? Si la qualité se paye, peut-être que Wood est en train de payer sa qualité !
 
En attendant Jeremiah affiche sur sa page facebook le status suivant :
Travaille chez : I dont have a job
Triste...