Kyle Milling vers la sortie, le CSP Limoges en plein trouble !

Kyle Milling vers la sortie, le CSP Limoges en plein trouble !

Jeep Elite - EuroCup - Limoges CSP - Kyle Milling

Sifflé par son public, le Limoges CSP est en plein trouble dans toutes les compétitions où il est engagé, EuroCup comme Jeep Elite... après avoir procédé à des changements de joueurs, c'est cette fois-ci le poste du coach Kyle Milling dont il est question selon la presse Limougeaude...

En effet, le journaliste Matthieu Marot relate l’information suivante dans « Le Populaire du Centre » : Le Limoges CSP devrait se séparer de Kyle Milling.

Les mauvais résultats du début de saison parlent d’eux-mêmes, le CSP ne tient pas les délais quant aux espoirs fondés sur l’effectif à l’intersaison. Au bord de l’élimination en EuroCup sans avoir son sort complètement entre ses mains et avec 4 victoires seulement en 11 rencontres de Jeep Elite, c’est la crise depuis un bon moment dans les rangs des pensionnaires du Palais des Sports de Beaublanc. Après avoir mis dehors assez injustement Mam’ Jaiteh et s’être séparé de London Perrantes, après avoir engagé Jordan Taylor, le CSP pourrait donc ajouter un nouveau changement à la liste, et pas des moindres.

La petite trêve va donner le temps des aménagements à tout ce petit monde qui va devoir très très rapidement retrousser ses manches pour se remettre au travail. Plus d’infos à venir…

Résumé Limoges CSP Vs JDA Dijon