84

online

Le Portel fait mal à Nanterre 92

Le Portel fait mal à Nanterre 92

  

Nanterre se rendait ce soir au Portel dans le cadre de la 4ème journée de Pro A et c'est au final une superbe victoire des Nordistes qui, portés par leur public du Chaudron (87-73).

C'était un beau duel entre les deux formations, un match bien difficile avec des impacts marquants, des défenses bien agressives et de sacrés joueurs dont certains semblaient avoir des boosters aux fesses ! On vise par-là particulièrement le stelliste Trae Golden complètement outerspace en pénétration dans la raquette.

La rencontre s'est déroulé en plusieurs phases, un premier quart à l'avantage de Nanterre, la tendance inverse dès le 2ème round. Le duel reprendra de plus belle au retour des vestiaires et c'est dans l'ultime période que l'ESSM va prendre feu et communier avec son public.

Du côté des stats...

Golden 22 pts – 3 rebonds – 4 passes – 22 de notation, Jakim Donaldson 18 pts – 18 d'éval. Pour Nanterre, très mauvaise adresse pour Heiko Schaffartzik 0/6 à 3 pts, 1/7 aux tirs, Lahaou Konaté 11 pts, Nic Moore 15 pts et 16 d'éval.

Ailleurs sur le web
Votre avis