L'interview décalée de Sandra Dijon

L'interview décalée de Sandra Dijon

LFB - Mondeville - Sandra Dijon

Sportacaen a publié mercredi une interview décalée sur la joueuse de Mondeville, Sandra Dijon. La joueuse de 38 ans, qui fut championne d’Europe en 2001, a dû répondre à différente sorte de question. En voici quelques extraits, si vous désirez voir la totalité des questions, rendez-vous sur le site.

 

Ton rêve fou ? Être meneuse !!! Et dunker, ça c'est impossible mais bon...

Ta principale qualité ? Je pense que je suis trop gentille, je rigole tout le temps et quand je me fâche on ne me prend pas souvent au sérieux avec mon accent antillais qui revient, tout le monde rigole et je m'énerve encore plus...

Ta journée type ? C'est un bien grand mot, mes journées sont assez chargées et pas assez longues. Je fais partie des gens qui dorment entre 4 et 5 heures par nuit. Déjà, sortir du lit. Plutôt, j'essaie de sortir du lit, et après cinq minutes j'ai une position comment dire à peu près droite... Je déjeune. 9H20, départ pour l'entraînement jusqu’à 12h00. 13H, soins kiné, j'arrive des fois en retard car se doucher en 30 minutes... Je suis une fille donc pas possible ! Retour maison à 14h30. De 14h30 à 15h45, je m'occupe de ma boutique car je suis aussi chef d'entreprise. Je mange en même temps, pas toujours évident, mais je suis multitâches !!16h, départ pour l'entraînement. Retour 19h30 – 20h00. Je finalise le boulot pour la boutique ou je prépare les commandes du jour que j'envoie pour la préparation à Montpellier (le stock se trouve à 95% là-bas).

La Normandie, c'est... l'endroit où j'ai acheté ma maison et où j'arrêterai ma carrière.

Quel autre sport que le basket te fait vibrer ? Le curling, je trouve ça drôle, et le judo.

L'équipe dans laquelle tu rêverais de jouer ? Je pense que j'aurais besoin d'un gros don de la nature et une chirurgie totale pour jouer en NBA.

Dans le vestiaire qui passe le plus de temps à se préparer avant un match ? Pour se préparer avant le match, je crois que c'est moi avec toute ma panoplie de genouillères, coudières et compagnie. Il y a pas encore le déambulateur donc ça reste raisonnable...