56

online

Juan-Carlos Navarro : ''Je veux jouer au moins un an''

Juan-Carlos Navarro : ''Je veux jouer au moins un an''

  

Dans une interview donnée à Mundo Deportivo, le légendaire Capitaine du FC Barcelona Lassa, Juan-Carlos Navarro, c'est exprimé sur la saison jusqu'à présent ratée des Blaugranas. Extraits :

Je pense que nous n'avons pas trouvé le juste équilibre entre le style de jeu demandé par le Coach et ce que nous, joueurs, pouvons proposer. Chacun a sa part de culpabilité. je peux parler des blessures aussi, qui sont arrivées à des moments clés mais je ne souhaite pas que ce soit notre excuse même si à cause de cela nous avons été très peu ensemble.
C'était une des pires années, voire la pire année depuis que je suis ici. Ce qu'il s'est passé en EuroLeague, je n'ai jamais vécu ça... 12 victoires et 18 défaites !
Le titre de Liga, nous allons nous battre pour le décrocher ou au moins passer le premier tour. Nous nous sommes améliorés et nous sommes plus cohérents. Le Barça ne renonce pas !!
Je suis attristé lorsque j'entends que je ne donne pas mon maximum et que je ne m'investis pas à fond... Il ne faut pas me dire ça à moi, après tout ce que j'ai donné pour le club !
Le cycle des victoires et dans le camp du Real Madrid qui a réuni des joueurs d'un très haut niveau... ces gars-là produisent un basket de qualité, ont une bonne condition physique et ont la confiance, ils sont incroyables.
Le fait que je reste une année de plus ? Il faudra l'évaluer en fin de saison, c'est une décision qui se prend à plusieurs, la direction, le coach et moi. Je veux jouer au moins l'année prochaine, je pense que je peux aider l'équipe, les autres joueurs me respectent. Je ne suis souvent que le tireur dans cette équipe, je veux en devenir une clé.
Si je suis bon, j'irai rejoindre la sélection Espagnole pour l'Euro et ce sera ma dernière année. C'est certainement la dernière occasion que nous avons avec les frères Gasol (Marc et Pau) d'y aller tous ensemble.

Source : http://www.mundodeportivo.com

 


 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()