Journée 8 : Roanne domine Nantes

Journée 8 : Roanne domine Nantes

Chorale de Roanne - Hermine de Nantes - Pro B
  • Roanne 89-78 Nantes

 

26-20 | 54-34 | 75-53 | 89-78

 

Le score est ouvert par Storm Warren sur un lancer, mais Roanne prend tout de suite les commandes de la rencontre. Marcus Relphorde maintient Nantes sur les talons roannais mais ceux-ci accélèrent et passent un 10-0 et les visiteurs se retrouvent à 6 longueurs après 10 minutes de jeu. Nantes démarre très mal le deuxième quart temps et se retrouve à 19 longueurs très rapidement. Les nantais n’arrivent pas à enchainer et les 20 points sont atteint à la mi-temps.

 

Après la pause, Nantes offre plus de résistance, mais n’arrive pas à refaire son retard et compte toujours 22 points de retard. Le dernier quart temps est nantais et petit à petit l’Hermine revient sur Roanne, mais parti de trop loin, Roanne s’offre une victoire qui lui permet de rester dans le trio de tête avec le HTV et Monaco. Nantes ne réussit pas à enchainer une seconde victoire consécutive.

 

Grosse performance ce soir de Torrell Martin qui inscrit 25 points 2 rebonds et 3 passes pour 27 d’évaluation. Raphaël Desroses cumule 14 points et 4 rebonds. Charles Jackson inscrit 12 points et prend 7 rebonds.

 

Allen Durham est à créditer de 15 points, 8 rebonds et 5 passes. Souarata Cisse inscrit lui 14 points, Moustapha Ndiaye 13.