Journée 10 : Charleville... toujours pas !

Journée 10 : Charleville... toujours pas !

Etoile de Charleville-Mézières - Souffelweyersheim - Pro B
Crédit photo : Maryline Callens

Deux équipes en difficulté se retrouvaient ce soir, la lanterne rouge de Pro B, l'Etoile de Charleville n'a pas su saisir l'occasion de tuer le match et s'incline de nouveau, pour la sixième fois consécutive.

  • Charleville 59-65 Souffel

10-18 | 26-31 | 46-39 | 59-65

Charleville n'a pas manqué de courage dans ce match pour tenter de décrocher sa deuxième victoire de la saison... Après une première mi-temps difficile (de part et d'autre, ne mentons pas), les locaux ont pris l'ascendant dans le troisième quart pour s'offrir une petite option. Mais les hommes de Cédric Heitz vont subir une tornade nommée Jérémy Tschamber dans le dernier round. Le joueur va en effet rentrer 9 points consécutifs pour permettre aux Alsaciens de repasser devant. Charleville va réagir via deux triples de Akkeem Williams et Yaroslav Lemyk mais la fin de quart sera propice aux visiteurs qui terminent avec un 8-0 qui fait du bien.

LE MVP de la rencontre est Jérémy Tchamber avec 17 pts - 7 rebonds - 21 d'évaluation. Il est aidé par Kevin Dinal avec 8 pts - 9 rebonds et 13 pts de Daviin Davis. Pour l'Etoile, Akeem Williams rapporte 16 pts et Yaroslav Lemyk 18 pts - 9 rebonds.

La feuille de match LNB...