Glen Davis à Zadar, à peine arrivé, aussitôt reparti

Glen Davis à Zadar, à peine arrivé, aussitôt reparti

L’épisode Glen Davis n’aura pas duré bien longtemps. Entre mal du pays et exigences, le Big Baby a encore frappé.

Cela n’aura duré qu’une semaine. Alors que Glen Davis venait de signer, les fans du KK Zadar n’auront pas l’occasion de le voir sous le maillot du club croate, qui a fait savoir que l’ancien joueur NBA et la formation dalmate se séparent. Big Baby n’aura pas joué le moindre match. À la source du différend qui a amené à la séparation des deux parties, des exigences de dernier moment de la part de Glen Davis.

 

 

Selon le Directeur sportif de Zadar, Branimir Longin, Glen Davis avait des exigences inacceptables pour le club. Il aurait notamment exigé une augmentation de ses émoluments ainsi que la possibilité de choisir les matches auxquels il participerait.

 

 

Selon les propos du Directeur sportif, recueillis par Croatiaweek.com :

a appelé pour dire qu’il avait des problèmes. Il était malade, stressé et avait le mal du pays. Peut-être qu’il n’a pas compris les efforts demandés, notamment les deux sessions d’entraînements quotidiennes et les longs déplacements. Il a ensuite demandé plus d’argent ainsi que de pouvoir choisir ses matches. Il était impossible pour nous d’accéder à ces demandes.

 

 

Reste à voir où Glen Davis rebondira, mais la piste européenne semble s’être refroidie. Il est fort probable que Big Baby s’engagera dans la BIG3 League, dans laquelle il avait déjà joué la saison passée.