81

online

Euroleague F- J10 : Lattes Montpellier, si proche...

Euroleague F- J10 : Lattes Montpellier, si proche...

 
  • Lattes Montpellier 61-69 Kursk

 

18-20 | 34-41 | 49-55 | 61-69

 

Pour pouvoir se qualifier pour la suite de la compétition, un seul objectif pour les joueuses à Valery Demory, gagner deux des trois dernières rencontres. Et les choses sont mal embarquées car l’exploit n’a pu être réalisé face à l’armada russe, pourtant il n’a pas manqué grand-chose aux joueuses du BLMA pour s’imposer… Peut-être un peu de réussite, notamment de loin.

 

Car, si Elodie Godin et ses coéquipières débutent bien la rencontre, menant jusqu’à l’ultime minute du premier quart avant de se faire coiffer au poteau 18-20, elles ont pu grâce à Naomi Halman faire jeu égal avec les russes jusqu’à la mi-temps. Mais la mauvaise entame de troisième quart temps permet aux joueuses de Kursk de mener de 15 points. Malgré un retour rapide des montpelliéraines, elles ne peuvent passer devant, mais restent à portée, n’étant qu’à un tout petit point à trois minutes de la fin. Plus rien ne rentre pour les locales, au contraire des russes qui passent un 0-7 en fin de rencontre. L’exploit était pourtant à portée de main… Il faudra donc aller battre Cracovie et vaincre Prague au Palais des sports et espérer…

 

Du côté des stats…

 

Naomi Halman inscrit 22 points et prend 6 rebonds. Elodie Godin inscrit 9 points et prend 11 rebonds. A noter aussi les 16 points et 9 rebonds de Valeriane Ayayi. Pour Kursk, Nnemkadi Ogwumike cumule 20 points et 10 rebonds, Irina Osipova inscrit 12 points et prend 10 rebonds. Seimone Augustus ajoute elle, 11 points 5 rebonds et 5 passes.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()