71

online

EuroLeague F - 1/4 Finale : Bourges réussira t-il à se...

EuroLeague F - 1/4 Finale : Bourges réussira t-il à se faire la belle?

  

On quitte un temps soit peu la LFB et on décolle directement direction la Russie pour retrouver Bourges, seule équipe française, qui joue en EuroLeague son ultime match face à Koursk... et à la clé il y a un ticket pour le Final Four !

 

Victorieuses à l'aller (75-62), les partenaires de Nnemka Ogwumike n'ont pas su confirmer au Prado lors du match retour. Bourges, porté par une Endy Miyem de gala et une Héléna Ciak ultra précieuse sous les panneaux, a su resserrer sa défense et joué collectif pour venir à bout des qualités individuelles de leurs adversaires.

 

Le hic, c'est que ce troisième match est à l'extérieur... mais Bourges cette fois ci a évité le calvaire des transports et a réussi à se rendre en Russie en vol privé.

 

Il s'agira donc de réitérer la performance faite au Prado vendredi dernier et de contenir au maximum les "Américaines Snipeuses" telles que Nnemka Ogwumike, Seimone Augustus et Epiphanny Prince notamment... mais attention aussi à des joueuses comme Anete Jekabsone ou encore Jelena Milovanovic.

 

Céline Dumerc devra une nouvelle fois driver son équipe à la perfection et servir comme il se doit les intérieures Endy Miyem et Héléna Ciak qui s'avèrent redoutables sous le cercle. Avec le soutien de Paoline Salagnac, Johanna Leedham et Diandra Tchatchouang, Bourges peut espèrer "gêner" encore une fois Koursk.

 

Le match est à suivre sur Sport + dès 17h et avec un peu de chance le lien sur Youtube fonctionnera...

 

 

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()