Emmeline Ndongue-Jouanin sur la Croisette

Emmeline Ndongue-Jouanin sur la Croisette

Changement de décor pour l'ex-internationale Emmeline Ndongue- Jouanin. L'intérieure française qui a fait les beaux jours du Bourges Basket a pris sa retraite sportive la saison passée. Toujours un pied dans le basket, nous avons pu la voir aux côtés de Patrice Dumont pour l'émission "Dans le Cercle" ou encore aux commentaires sur Sport +.

 

Nous quittons le monde sportif pour celui de la politique ! Oui Emmeline Ndongue s'est présenté aux élections départementales pour le Canton de St Doulchard.

 

Et récemment, elle fait partie des "filles à fromages". L'idée? des sportives de haut niveau réunies pour promouvoir de façon glam' un emblème de notre patrimoine : le fromage.

 

Pour la première fois sur la Croisette, près de deux cents personnalités féminines (actrices, écrivains, journalistes…) vont partager leur passion des fromages français le 14 Mai prochain. Au programme :

 

- De 19h30 à 20h30, les « filles à fromages » accueilleront leurs invité(e)s lors d’un « apéro les yeux bandés » (sorte de blind-test fromager en robe de soirée) à base de Saint-Marcelin au caviar, de Camembert au Kiwi, de Roquefort à la crème de banane ou encore de Fourme d’Ambert au pain d’épices…

 

- De 20h30 à 22h30, un menu spécial « filles à fromages » imaginé par Yves Camdeborde à base de fromages frais cuisinés pour l’été.

 

Retrouvez toutes les informations sur le site lamilkfactory.com et ici les informations concernant le festival.

 

 

Ailleurs sur le web