La JDA Dijon au buzzer face à l'AS Monaco

La JDA Dijon au buzzer face à l'AS Monaco

Jeep Elite - Leaders Cup - JDA Dijon - AS Monaco - Richard Solomon

Hier en 1/2 de la Leaders Cup le JDA Dijon et l'AS Monaco ont livré un combat d'une très très belle qualité. Au final les Bourguignons l'emportent au buzzer sur le score de 83 à 81.

C'est certainement un duel qui fera date en LNB tant les deux formations ont été brillantes et que l'Arena de la Leaders Cupa vibré... un avant goût de playoff régnait hier !

La JDA Dijon avait le match en main dans la dernière minute mais Monaco a tout mis en oeuvre pour égaliser... six centièmes avant la fin de rencontre, tout le monde pensait alors à une prolongation. Sur la remise en jeu d'Axel Julien, la stratégie de Laurent Legname était d'envoyer Richard Solomon au alley-oop... Mission accomplie pour ce dernier qui a laissé son défenseur Will Yeguete scotché sur le parquet (au propre comme au figuré).

Rasheed Sulaimon 24 pts - 18 d’éval, 21 de notation pour David Holston (14 pts - 4 rebonds - 6 passes), Richard Solomon 15 pts - 6 rebonds. Pour Monaco, JJ O’Brien 17 pts. La meilleure note monégasque revient à Dee Bost avec 18 d’éval soit 14 pts - 6 rebonds - 5 passes. Norris Cole 19 pts.