106

online

L'ASC Denain manque une belle occasion dans le money-time

L'ASC Denain manque une belle occasion dans le money-time

  
Pro B - ASC Denain - Chorale de Roanne
Crédit photo : Maryline Callens

Lors de la 23ème journée de Pro B, l'ASC Denain PH recevait la Chorale de Roanne... deux équipes en concurrence directe pour ne pas sombrer vers le bas du classement et pour viser la 9ème place de la compétition.

Le duel a été à la hauteur des attentes mais ce sont au final les visiteurs qui sont repartis avec la victoire au compteur. Après un premier quart équilibré, Denain a pris un coup sur le nez en 2ème période, encaissant 24-11 pour laisser la Chorale devant à la pause (27-38).

Au retour des vestiaires, ce sera la tendance inverse puisque les Dragons remettront les pendules à l'heure en revenant à -1 (48-49) avant d'attaquer le dernier round. De nouveau le duel sera équilibré mais Denain peut nourrir bien des regrets puisque Jean-Christophe Prat et ses hommes menaient de 5 pts (58-53) avant de rentrer dans le money-time mais Roanne va poser un 11-1 au meilleur moment (59-64). Le combat va devenir irrespirable mais terminera dans la gamelle de Laurent Pluvy et ses joueurs.

Du côté des stats...

Joe Burton 16 pts - 5 rebonds - 19 d'évaluation, 17 pts pour Anti Kanervo. Pour Denain, Kyle Spain 19 pts - 6 rebonds, Charles-Noé Abouo 16 pts - 7 rebonds, Terry Tarpey 16 pts.

 

Notre amie photographe Maryline Callens était sur place et partage avec vous quelques clichés...
 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()