Brian Conklin de retour au Limoges CSP

Brian Conklin de retour au Limoges CSP

EuroCup - Jeep Elite - Limoges CSP - Brian Conklin - Crawford Palmer

Alors que certains supporters Limougeauds ne peuvent s'empêcher de critiquer et de trouver le temps (trop) long, le Limoges CSP vient d'annoncer le retour d'un de ses anciens joueurs, il s'agit de Brian Conklin !

Il a quitté Beaublanc le temps d’une saison qu’il a passé en Australie dans un premier temps chez les Illawarra Hawks (28 matchs - 14.6 pts - 5.4 rebonds - 2.2 passes) il a ensuite joué chez les célèbres Piratas de Quebradillas à Porto Rico où il émargeait à 15.6 pts - 5.5 rebonds avant d’aller briller au mois d'avril à Mayaguez, toujours en Ligue BSN (16.5 d’éval - 17.3 pts - 8.7 rebonds - 3.0 passes). Il a terminé MVP de la ligue pour l'année 2019 !

Arrivé en LNB par Nanterre 92 lors de la saison 2016-2017 (victoire en Coupe de France et FIBA Europe Cup), il avait signé au CSP Limoges l’année suivante, devenant un des chouchous d’une partie du public de Beaublanc... quant à l'autre partie on ne devrait pas tarder à les entendre...

Crawford Palmer, le directeur sportif du Limoges CSP a déclaré sur le site officiel du club

Nous sommes très contents du retour de Brian Conklin et ce qu’il peut apporter à l’équipe : de la dureté, du caractère, en plus de ses talents de basketteur. Il a apprécié son passage à Limoges en 2017-2018, et le CSP aussi. Il nous donne une certaine assurance à l’intérieur où son énergie, son exigence permanente et sa connaissance du jeu créent beaucoup d’opportunités pour lui-même et ses coéquipiers. Brian rentre parfaitement dans le style d’équipe que nous voulons construire.