59

online

La SIG Strasbourg égalise face à l'Elan Chalon

La SIG Strasbourg égalise face à l'Elan Chalon

  

La SIG Strasbourg recolle à une manche partout dans cette finale de Pro A.

Après la défaite au match 1, les Strasbourgeois devaient se remobiliser pour rester au contact dans cette finale de Pro A. C'est chose faite puisque les hommes de Vincent Collet se sont imposés (72-74) face à l'Elan Chalon.

Après un début de match timide, la SIG Strasbourg impose son rythme. Grâce à un jeu léché, Strasbourg est devant à la fin du premier quart temps (15-21). Roméo Travis, auteur d'une très grosse performance (16 points à 8/13 au tir) permet à la SIG Strasbourg de virer en têre à la mi-temps (32-40). 

La deuxième période est très disputée. Axel Bouteille sort de sa boîte (20 points, 4 rebonds, 2 passes décisives) permet à l'Elan Chalon de revenir dans la partie (55-59 à la 35e minute). 

Les dernières minutes sont irrespirables et les deux équipes sont au coude à coude. Jérémy Leloup se montre très précieux défensivement en fin de match. Jusqu'à la fin, le suspense reste entier mais c'est finalement Strasbourg qui parvient à s'imposer de deux points (72-74). La SIG Strasbourg égalise à une manche partout et se relance dans cette finale de Pro A.  

Ailleurs sur le web
Votre avis