La Chorale de Roanne se fâche !

La Chorale de Roanne se fâche !

Pro B - Chorale de Roanne - SQBB
Crédit photo : Joséphine Lefebvre - Archives ISBE
Joe Burton était le patron ce soir !

En mauvaise posture depuis plusieurs semaine, la Chorale de Roanne recevait le SQBB pour un match de concurrence directe. Une réaction était fortement attendue du côté de la Halle André Vacheresse et la victoire est belle 86-56.

Le SQBB va complètement subir le premier quart et s’y inclinera 20-8. Dans les dix minutes suivantes le débat sera équilibré et même remporté par les visiteurs (14-16). Au moment de la pause, Roanne est devant de 10 pts (34-24). Au retour des vestiaires, Saint-Quentin va de nouveau être dans le dur et la Chorale sera très active pour enterrer le match. Dix minutes avant la fin, les locaux viennent de remporter le 3ème quart 29 à 13 et mènent largement 63-37. Il ne se passera rien de miraculeux dans le dernier acte pour le SQBB.

Du côté des stats…

Joe Burton absolument monstrueux avec 17 pts - 11 rebonds - 8 passes et 32 d’évaluation. 15 pts pour Arthur Rozenfeld et Andre Hollins, Antti Kanervo 14 pts. Pour le SQBB, Pierre-Etienne Drouault sort du lot avec 16 pts - 7 rebonds - 5 passes et une note à 20… sur les 48 d’éval de son équipe.