La JDA Dijon craque dans le derby Bourguignon

La JDA Dijon craque dans le derby Bourguignon

Pro A - JDA Dijon - Elan Chalon
Crédit photo : FIBA Europe

Actuellement avant dernière de Pro A, la JDA Dijon se rendait au Colisée ce soir pour affronter le 2ème de la compétition, l’Elan Chalon, dans le derby Bourguignon… Les hommes de Laurent Legname se sont écroulés dans le dernier quart et encaissent une 9ème défaite en dix rencontres.

Au final, les deux équipes se sont séparées sur le score de 95-83… quelques minutes plus tôt, à la fin du 3ème quart, les visiteurs étaient devant (68-72) après trois quarts serrés d’un duel digne de son enjeu (derby). Mais les Dijonnais se sont fait rejoindre et dépasser dès le début du dernier round et après avoir résistée, la JDA a complètement craqué en encaissant un 12-2 qui la mettra à -11 à l’entrée du money-time. Il n’en fallait pas plus à Jean-Denys Choulet et ses joueurs pour saisir l’opportunité et les points de la victoire.

Du côté des stats…

Cameron Clark (photo) 31 pts - 7 rebonds - 4 passes et 37 d’évaluation. 13 passes pour John Robertson, Moustapha Fall 14 pts - 6 rebonds, Jérémy Nzeulie 12 pts - 6 passes. Pour Dijon, Isaiah Miles 22 pts - 6 rebonds - 23 de notation, 17 pts pour Ryan Brooks.