Le CSKA Moscou… encore et toujours Nando De Colo

Le CSKA Moscou… encore et toujours Nando De Colo

Dans le duel qui opposait les deux internationaux tricolores Nando De Colo et Thomas Heurtel la victoire est revenu au CSKA Moscou face à Anadolu Efes Istanbul sur le score de 93-87.

La question à se poser est : Est-ce que que quelqu’un peut stopper Nando De Colo ? L’arrière a encore proposé du très lourd dans la victoire de son équipe avec 26 pts - 4 rebonds - 6 passes et 32 d’évaluation. Le duo qu’il forme avec Milos Teodosic est en train de devenir légendaire en Europe. Le meneur de jeu Serbe a quant à lui produit 15 pts - 8 passes et 22 de notation.

Pour tout dire sur ce match, Anadolu a été quasiment toujours dans le coup… si l’on oublie le deuxième quart remporté largement par les moscovites sur le score de 23-14. Dans le money-time, l’équipe turque reviendra a égalité (82-82) mais un &one de Nando provoquant la faute de Thomas Heurtel puis un triple signé de l’artiste Milos replaceront les champions en titre sur le chemin de la victoire.

Thomas Heurtel 7 pts - 7 passes et 5 d’évaluation, Derrick Brown 14 pts - 5 rebonds - 4 passes - 18 de notation, Tyler Honeycutt 11 rebonds et l’ancien de Nanterre DeShaun Thomas 16 pts.