Le CCRB est aussi dans le dur

Le CCRB est aussi dans le dur

Pro A - CCRB
Crédit photo : Vincent Couty - Archives ISBE

L'équipe de Nikola Antic, le CCRB de Châlons-Reims est en difficulté, mais comme ce club fait moins de bruit que certains, le fait est qu'on semble moins s'en apercevoir. Pourtant, après une première partie de saison très très correcte, les Champenois restent sur une deuxième partie beaucoup plus délicates avec seulement une victoire lors des huit dernières journée.

Hier au soir, la défaite à la maison face à Orléans (69-73) n'a bien entendu pas amélioré les choses et le CCRB pointe à la 13ème place du classement ce matin avec un bilan de 6 victoires et 11 défaites. L'équipe s'est d'ailleurs exposée aux victoires de Nancy face à paris et de Cholet face au Mans.

Il n'y a rien de dramatique pour le moment mais il faut être vigilant puisque Rouen Métropole Basket, le premier relégable est à deux victoires derrière et on a envie de dire... SEULEMENT deux victoires derrière !! Lors de la prochaine journée, le CCRB reçoit le leader Gravelines-Dunkerque et devra s'imposer pour profiter du cruel duel entre Rouen et Nancy.