Le coup de gueule de Nobel Boungou-Colo envers les supporters du CSP

Le coup de gueule de Nobel Boungou-Colo envers les supporters du CSP

Limoges CSP - Nobel Boungou-Colo - Pro A - Interview - Ultra Greens - Strasbourg IG

Ce mercredi soir, le CSP Limoges a une nouvelle fois perdu face à Limoges (64-76) dans le choc de cette 14ème journée. Une nouvelle défaite qui plonge le CSP dans la crise et qui a valu de nombreux sifflets des supporters de Beaublanc.

Beaublanc a grondé ce soir, à tort d'après l'ailier du CSP Nobel Boungou-Colo, seul limougeaud à avoir tiré son épingle du jeu face à Strasbourg (13 points, 4 rebonds et 3 passes pour 14 d'éval). Alors qu'il a joué diminué, il est l'illustration d'une combativité et d'une fierté que les joueurs de Limoges auraient perdus selon leurs supporters. Après avoir déployé une banderole ''Elle est où votre fierté ?!'', ils ont sifflé leurs joueurs dès la fin de la rencontre. Un manque de soutien qui a cruellement irrité Nobeezy qui se bat pour le CSP depuis maintenant 4 saisons. Il s'est montré très énervé au micro de Ma Chaîne Sport après le match en disant que si ''ils (le public) arrivent pas à reconnaître ceux qui se battent pour leur club, ils devraient faire une pétition pour qu'on nous (les joueurs) vire tous.'' Des propos assez secs qui ont été soutenus par bon nombre de supporters limougeauds sur les réseaux sociaux.

 

La réussite, le CSP la retrouve depuis quelques années notamment grâce à des joueurs comme Nobel Boungou-Colo ou encore Léo Westermann. C'est comme s'ils oubliaient les beaux moments que les joueurs font vivre à leurs supporters depuis deux années avec deux titres. Ici, Nobel réclame clairement du soutien dans un moment difficile pour le groupe. Et la combativité, elle était présente ce soir face à la SIG, la fierté ils l'ont eu en revenant à 6 points à quelques minutes de la fin. Le problème est sûrement plus d'ordre technico-tactique, car quand on joue à Limoges, on a forcément une fierté !

 
  • La banderole des Ultra Greens :

 

 

  • Le coup de gueule de Nobel Boungou-Colo :

 

- 14ème journéeAprès la défaite 76-64 de Limoges CSP - Page Officielle face à la SIG Strasbourg, Nobel Boungou-Colo n'a pas vraiment apprécié les sifflets du public : "Ils peuvent faire une pétition pour virer tous les joueurs"

Posté par Ma Chaine Sport sur mercredi 23 décembre 2015

 

 

  • Les supporters du CSP ne sont pas tous les mêmes. Beaucoup soutiennent leurs joueurs.