Limoges fait DIsJONcter la JDA

Limoges fait DIsJONcter la JDA

Pro A - Limoges CSP - JDA Dijon
Crédit photo : Vincent Couty - Archives ISBE

Hier à Beaublanc tout le monde a joué dans les rangs du Limoges CSP ! Et pour cause, l'équipe de Philippe Hervé a littéralement explosé la JDA Dijon qui était leader du Championnat au bout de trois journées en remportant le match sur le score de 82 à 48 !

Le CSP au complet a fait très mal aux Bourguignons dès le début de rencontre. Pour sa première victoire dans son antre, Limoges n'a pas lésiné sur les moyens mis en oeuvre avec cinq joueurs entre 10 et 17 pts, six avec des évaluations comprises entre 10 et 21, en tout 107 d'évaluation collective pour les locaux, 42 pour les pauvres visiteurs.

La recette du succès ? Se battre, se battre même avec une très large avance, de la rigueur dans les balles perdues, des opportunités en attaque et un jeu collectif bien placé.

Limoges a montré son vrai visage cette semaine, après son match intéressant face à l'Etoile Rouge de Belgrade en EuroLeague, le groupe du club Champion de France en titre montre ses capacités et pourrait rapidement faire fermer la bouche de certains sceptiques qui se verraient bien recruteurs à la place des recruteurs.