Andre Young ne viendra pas à Boulazac

Andre Young ne viendra pas à Boulazac

Transferts Pro B - Boulazac BBD - Andre Young
Crédit photo : Faustine

Update : Échec pour Boulazac... Andre Young est blessé aux ligaments croisés, une blessure contractée dans la cadre de sa préparation perso. Le joueur US ne viendra donc pas dans le Périgord car il sera indisponible durant 7 mois !

New Originale de 27 juin 2015

Avec l'arrivée de Carl Hall, le BBD annonce une autre recrue, plus connue du championnat Pro B pour y avoir joué avec la Chorale de Roanne la saison dernière. Andre Young sera le troisième joueur US de l'équipe Périgourdine et occupera le poste de meneur de jeu.

Sous les ordres de Frédéric Brouillaud il a proposé en 30 rencontres (championnat, Leaders Cup et playoffs) 10.5 pts - 2.4 rebonds - 4.4 passes et 11.5 d'évaluation mais a été ennuyé par une blessure aux ischios qui l'a plombé de nombreuses semaines (d'où la signature à la Chorale de Steed Tchicamboud à ce moment-là). Il a découvert l'Europe dès sa sortie de Clemson University (NCAA I) en signant aux Pays-Bas (Eiffel Tower Den Bosch) puis en Ukraine (Hoverla Ivano avant de rejoindre la Pro B. Cette deuxième année devrait lui être encore plus profitable que la première dans la compétition car il possède maintenant l'acclimatation nécessaire pour être actif rapidement.