Germain Castano : ''Voir les Stones fait plus bouger les fesses que si j’écoute Yves Duteil''

Germain Castano : ''Voir les Stones fait plus bouger les fesses que si j’écoute Yves Duteil''

Germain Castano - SOMB - Pro A
Crédit photo : Alban Moraux - Archives

Boulogne/Mer quitte la Pro A sur quatre victoires consécutives... hier au soir face à Pau, l'équipe Nordiste a dit au revoir à la Pro A et à son public.

Samedi matin avant la rencontre dans les lignes du journal "La Voix du Nord", Germain Castano, le Coach du SOMB n'avait pas été tendre avec ses joueurs...

J’ai très vite senti, oui, que ces gars-là, pour la plupart, n’avaient pas envie de se passer le ballon. Alors bien sûr, on a fait des erreurs de casting, c’est évident. Ces matches démontrent qu’on aurait très bien pu assurer le maintien si tout le monde avait œuvré dans l’esprit de cette belle maison que le président, Olivier, les bénévoles et le staff ont construite avec patience, force, respect.
Mais que ces mêmes gars le sachent : ils ont certes dégueulassé la maison, n’ont pas eu le respect qui s’imposait, mais les fondations, la charpente sont solides. On va passer un bon coup de peinture, refaire un peu de plomberie et la saison prochaine, soyez en persuadés, elle aura de la gueule notre maison jaune et noire. Mon souhait le plus cher... voir des nouvelles têtes. Ah ! ça oui !

Après la rencontre, Coach Castano a tenu à remercier le public Boulonnais qui a acclamé les joueurs, mais il l'a fait à sa façon...

Rassurez nos supporters, ça fait un moment qu’on prépare la suite, on n’est pas abruti non plus, on sentait que ce serait dur de se maintenir [...] Le public n’a jamais sifflé alors qu’on ne lui a pas donné grand chose. On dit qu’ils ne font pas assez de bruit mais moi, je les comprends. Si je vais voir les Stones, je me bouge plus les fesses que si j’écoute Yves Duteil !

Source : La voix du Nord