80

online

Nic Moore (Nanterre) dézingue son entraîneur sur Twitter

Nic Moore (Nanterre) dézingue son entraîneur sur Twitter

  
Nic Moore - Nanterre 92 - Pascal Donnadieu - Twitter
Crédit photo : FIBA Europe
Nic Moore a disputé 6 matchs de Pro A avec Nanterre cette saison.

11% au tir en Champions League, 1 point de moyenne, voici les statistiques européennes de Nic Moore... Décevantes à tel point que Pascal Donnadieu l'a laissé sur le banc tout le match contre Strasbourg.

La situation de Nic Moore à Nanterre semble de plus en plus l'énerver. Lundi soir lors du match entre Nanterre et Strasbourg qui termine en double prolongation, l'entraîneur nanterrien Pascal Donnadieu, a fait le choix de laisser son meneur américain tout le match sur le banc. Ce qui engendrera le fait que Heiko Schaffartzik a disputé 40 minutes et que même, le jeune Warren Racine, a été préféré à Moore.

 

Cette situation est entre autre due aux prestations de l'américain sur le parquet depuis quelques rencontres. Un rendement plutôt moyen et un impact sur son équipe encore plus faible. Et pourtant... la saison avait bien débuté pour l'américain avec un 30 d'évaluation lors de la 3ème journée contre Boulazac ou encore ses 15 points la journée suivante à Le Portel.

 

Sauf qu'en Champions League, son rendement est plus que famélique. 11,1% de réussite au tir, 1 point de moyenne, quasiment 3 fautes par match pour 0,8 d'évaluation en moyenne. Indigne d'un joueur américain... Surement une des raisons d'ailleurs pour laquelle Pascal Donnadieu a choisi de laisser son meneur sur le banc lundi et pourrait ne pas le faire jouer ce mercredi malgré la blessure de Terran Petteway.

 

  • "Souriant en face, mais dit de la merde dans ton dos" : les tweets de moore au sujet de donnadieu

Il semble que les relations entre Nanterre 92 et Nic Moore aient atteint un point de non retour.

Il (Pascal Donnadieu, NDLR) dit aux médias que je suis blessé, mais je m'entraine tous les jours et j'ai joué 12 matchs.

Il sourit en face, mais dit de la merde dans ton dos.

Le constat est juste qu'il ne m'aime pas.

Je veux juste que tout le monde sache que je ne suis pas blessé. C'est une décision du coach.

 

 

 

 

 

 

 

 

Heureusement, quelques temps après, Moore a tout de même précisé qu'il prend beaucoup de plaisir à visionner la série Game of Thrones. Il devrait dans quelques jours avoir du temps pour revoir toutes les saisons... Car il ne devrait pas faire long feu dans les Hauts-de-Seine, il vient de faire une belle erreur.

 

 

Ailleurs sur le web
Votre avis