Lamine Kanté à Limoges, mais prêté?

Lamine Kanté à Limoges, mais prêté?

Le fameux tweet de Frédéric Forté sur son envie d’arrêter était peut-être finalement bien un tweet un peu trop anticipé. En effet, le président du Limoges CSP vient de sévir à nouveau

 

 

Mais cette fois il y a eu une réponse

 

 

Le président Forté continuera donc bien les tweets énigmatiques…

 

Cette fois nous « apprenons » la signature de Lamine Kanté. Formé au Mans puis Chalon, il a passé 4 saisons à Poitiers entrecoupées d'un passage à Boulogne et Denain. La saison dernière il a connu un exercice compliqué sous les couleurs de Cholet, 4.6 points 2.1 rebonds avant de repartirpour Poitiers.

 

Sa signature est intervenue il y a déjà bien longtemps, puisque le club qui a donc acquis le joueur pour deux saisons était en pourparlers avec Roanne pour prêter le joueur pour la saison prochaine. Seul problème, le Limoges CSP voulait faire la préparation avec le joueur…

 

Il n’est pas étonnant que la Chorale ait refusé une telle offre, car pourquoi prendre un joueur si c’est pour ne pas l’intégrer rapidement à l’équipe.

 

Quoiqu’il en soit le CSP, comme l’indique le Populaire du Centre, compte malgré tout prêter Lamine Kanté, dans les mêmes conditions, mais y a-t-il un club qui acceptera cette proposition ?

 

On y « apprend » aussi que le Limoges CSP est toujours sur la piste de Jamar Smith, ce dossier devant avoir une issue dans les prochains jours (mais comme dirait le président, là, Jamar d’attendre…) et que le club travaille toujours au remplacement d’Alex Acker