Caroline Aubert : ''Il ne faut jamais dire jamais''

Caroline Aubert : ''Il ne faut jamais dire jamais''

La capitaine de Nantes a accepté de répondre à quelques questions.

INSIDE BASKET EUROPE : Merci Caroline pour cette interview. Si nous avons bien suivi vous allez raccrocher les baskets à la fin de la saison. Est-ce une décision définitive ?

 

Caroline Aubert : Il ne faut jamais dire jamais mais oui, il y a de grandes chances que ce soit une décision définitive.

 

ISBE : Vous avez un beau parcours sur la scène européenne avec de grands moments. Quel est celui qui reste le plus fort ?

 

C.A : Le match retour des quarts de finale d'Eurocup contre le Dynamo Moscou avec Mondeville. La salle était pleine à craquer, une ambiance de malade et une belle victoire. 
 

ISBE : Vous êtes actuellement dans une équipe de Nantes où les jeunes ont le pouvoir. Je pense notamment à Sarah et Marielle. Quel a été votre rôle avec ces filles ?

 

C.A : Celui de capitaine et de meneuse, pas plus. Elles sont jeunes mais ont déjà beaucoup d'expérience, bien plus que moi à leur âge. 

 

ISBE : La saison de Nantes laisse quelques regrets. Mais malgré tout cette équipe semble avoir un bel avenir sportif. On entend parler de soucis financiers. En espérant que ce ne soit que des bruits allez vous avoir une place au club dans ce futur ?

C.A : C'est prévu, oui. Je suis déjà l'une des assistantes des U17, j'aimerais m'investir complètement. 


 
ISBE : Dernière chose. Un pronostic pour les trophées à venir. Coupe de France, Championnat et le mondial ?


C.A : La Coupe, sur un match c'est différent... ce serait cool que Villeneuve soit récompensé de sa magnifique saison avec un titre alors je dirais Villeneuve d'Ascq. 

Championnat : Bourges.

Championnat du Monde : les États-Unis sont intouchables. 

 

Merci encore à Caroline Aubert !