Jimmy Vérove et l’Étendard de Brest se séparent
Jimmy Vérove et l’Etendard de Brest se séparent. Arrivé en Novembre dernier au club, Jimmy Vérove devait apporter un petit plus à l’équipe, cela aura finalement été un grand plus. Il y a glané un septième titre de champion de France après les 4 titres limougeauds en Pro A, celui de NM3 avec Berck et donc les deux brestois, en Pro B et cette année en NM3.
Dans le journal le Télégamme il revient sur cette saison
J'ai vécu une excellente année avec des gars formidables. Moi qui avais l'expérience d'un premier titre de N3 avec Berck, je les ai poussés à tout donner pour aller jusqu'au bout... et on y est parvenu ! En plus, on a vu la salle Cerdan se remplir encore davantage au fil des succès. Donc ça a vraiment été une bonne saison.
S’il ne faut pas tout de suite lui parler de retraite, Jimmy Vérove souhaite préparer le futur… Son futur et celui des autres. En effet, il espère trouver un contrat de joueur qui lui permettrait de pouvoir commencer à entrainer des jeunes (Il est titulaire d’un Brevet d’Etat 2ème degré).
J'ai, actuellement, deux propositions de projet assez différentes mais très intéressantes.
Nul doute que Jimmy Vérove va encore apporter à sa futur équipe et surtout aux jeunes générations qui pourront prendre ne exemple ce grand monsieur du basket français.