EuroLeague - Groupe A : Madrid piégé

22-23 | 46-42 | 61-68 | 75-85

On le sait... en ce moment, le Real n'est pas à la fête en EuroLeague avec deux défaites lors des trois dernières rencontres. Cette fois-ci, la défaite de Los Blancos est due à une équipe de Kazan volontaire et solide, qui se sort pour le moment d'une situation compliquée en bas de tableau du groupe A en attendant le match de Sassari.

On a assisté à une victoire logique de l'équipe Russe qui a mené lors de trois quarts-temps dans ce match. Après un bon début de rencontre, Kazan a plié dans les dix minutes suivantes, permettant ainsi à Madrid de s'approprier les commandes, les locaux maintenant leur avantage au moment de rentrer faire une pause. Au retour des vestiaires, L'UNICS va attendre peu de temps avant de prendre de nouveau l'avantage, pour ne plus le quitter cette fois jusqu'à la fin de rencontre.

Du côté des stats...

Gros carton pour D'Or Fisher (25 pts - 8 rebonds - 5 contres - 33 d'évaluation) et Curtis Jerrells (23 pts - 8 rebonds - 5 passes - 31 d'évaluation). Keith Langford rajoute 14 pts, Nikos Zisis 7 passes et James White 11 pts. Pour Madrid toujours sans Rudy Fernandez, 11 pts pour Andres Nocioni, 12 pour Sergio Rodriguez et 10 pour Gustavo Ayon. Sergio Llull distille 7 passes.