51

online

Zvezdan Mitrovic devrait continuer à Monaco

Zvezdan Mitrovic devrait continuer à Monaco

AS Monaco - Zvezdan Mitrovic - Pro A - Nik Caner-Medley
Crédit photo : FIBA Europe
Zvezdan Mitrovic n'a toujours pas réussi à remporter la Pro A avec Monaco.

Stoppée depuis deux ans par l'ASVEL en playoffs, Zvezdan Mitrovic ne va pas lâcher comme cela. Après la déception due à l'élimination dès le premier tour des playoffs, il semblerait que le coach monténégrin ait déjà décidé de rempiler avec Monaco.

Cela fait deux saisons que l'AS Monaco bloque en playoffs face à l'ASVEL après avoir fait une bonne saison régulière. Cela fait également deux saisons que l'ASM a un effectif digne d'un possible champion de France. Pour l'instant, ce n'est pas encore le cas. Mais l'information est que Zvezdan Mitrovic, entraîneur monténégrin de la Roca Team, aurait rempilé du côté du Rocher. C'est ce que Arnaud Lecomte, journaliste à L'Equipe, a annoncé sur son compte Twitter.

 

Coach Mitrovic devrait donc continuer à enchaîner les victoires en Pro A puisqu'en deux saisons il a un bilan quasiment parfait de 57 victoires pour 11 défaites, soit 83,8% de victoires. Par contre, en playoffs, c'est plus mitigé avec seulement 44% de victoires en deux exercices...

 

 

 

  • Et NIK CANER-MEDley devrait quitter le rocher

C'est une autre information divulguée sur les réseaux sociaux dans la journée. Nous devrions connaître un premier départ cet été pour Monaco. Ce serait celui de Nik Caner-Medley qui après sa saison moyenne à plus ou moins 10 points de moyenne pourrait rejoindre l'Estudiantes Madrid.

 

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()