50

online

Yannis Morin, deux ans à Châlons-Reims !

Yannis Morin, deux ans à Châlons-Reims !

Châlons-Reims - Yannis Morin - Pro B
Crédit photo : Cyril D.
Yannis Morin sort d'une saison correcte avec Le Havre.

Avec 6,8 points de moyenne cette saison, Yannis Morin a connu une deuxième saison de Pro B moins flamboyante offensivement, mais plus complète que la précédente. Il revient en Pro A en signant au CCRB.

Avec son club formateur de Cholet, Yannis Morin (2,08 m, 23 ans) a déjà disputé trois saisons avec un temps de jeu limité (7 minutes de moyenne sur les trois saisons). C'est donc logiquement qu'il avait décidé de rejoindre la Pro B, afin d'avoir plus de responsabilités. Il s'était alors engagé avec Denain où il a fait une première saison réussie avec 7,5 points et 5,2 rebonds de moyenne pour 8,7 d'évaluation.

 

Si la saison qui vient de s'écouler a été moins réussie offensivement avec 6,8 points par match, il a capté en moyenne 7,4 rebonds et a été plus présent défensivement avec 2 contres par match sous le maillot du Havre. Une belle progression qui peut augurer de belles choses et qui lui a permis de trouver un nouveau contrat en Pro A. C'est Châlons-Reims qui vient d'engager le poste 4 martiniquais. On verra donc ce que Morin peut donner en Pro A... avec du temps de jeu.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()