73

online

Will Yeguete et Lance Harris sont du voyage à Orléans

Will Yeguete et Lance Harris sont du voyage à Orléans

 

Blessés vendredi soir face à Rouen, Lance Harris et Will Yeguete sont du déplacement dans le Loiret pour aider l'Elan Béarnais à rejoindre les play-off.

Message à tous les supporters palois inquiets depuis vendredi soir : Lance Harris et Will Yeguete seront bien sur le parquet d'Orléans.

Plus de peur que de mal, pour l'ailier Américain, qui juste avant la mi-temps a rejoint les vestiaires pour être soigné au niveau de la cheville. Strappé à la mi-temps par le kinésithérapeute béarnais, Harris a pu jouer les 20 dernières minutes du matchs sans problème. 

Le staff palois, était plus inquiet pour Will Yeguete, tout récent MIP du championnat de Pro A. Indispensable dans la raquette par son énergie et sa dureté en défense, les palois ne peuvent pas se permettre de jouer le match de demain soir sans lui et avec seulement deux intérieurs dans l'effectif (Steven Smith, J.K. Edwards). Mais l'IRM passée dans la foulée du match, n'a pas révélé de fracture au niveau de son annulaire gauche. Il sera donc en tenue pour aider ses coéquipiers même quelques minutes comme il l'a indiqué ce matin. 

Je pense pouvoir tenir ma place au moins quelques minutes. On verra comment le coach souhaite m'utiliser mais je me sens prêt.

Seul Léopold Cavaliére est forfait pour ce match. Le MVP de championnat Espoir souffre de la cuisse et doit mettre un terme à sa saison. 

Pour rappel, en cas de victoire Pau-Lacq-Orthez (8e) retrouvera les play-off, aprés 10 d'absence... Tout le Béarn retient son souffle.

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()