29

online

A.D. Vassallo quitte le Havre

A.D. Vassallo quitte le Havre

 
Pro A - STB Le Havre - A.D. Vassallo
Crédit photo : Cyril D. cyrilobjectif.com

L'international porto-ricain ne fait plus partie de l'effectif de Thomas Drouot. Il a décidé de quitter le club pour rentrer auprès de sa famille à Porto Rico.

Mauvaise nouvelle pour la lanterne rouge de la Pro A. Le Saint Thomas Basket Le Havre, perd son meilleur marqueur Angel Daniel Vassallo. L'ailier porto-ricain, recruté par Thomas Drouot et son staff en début de saison, décide de rentrer chez lui auprès de sa famille, comme l'indique le club havrais sur son site internet

Confronté à des problèmes familiaux Angel Daniel Vassallo a souhaité retourner le plus rapidement possible auprès de sa famille à Porto Rico et donc mettre un terme à sa saison. Le STB Le Havre, les dirigeants, ses coéquipiers et l’ensemble du staff le soutiennent et lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière. Le club est actuellement à la recherche d'un remplaçant.

Coup dur pour le club normand qui perd son leader offensif. Troisième marqueur de Pro A l'ancien joueur du Paris Levallois et de L'ASVEL tournait cette saison à 17,1pts - 4rebds - 2,5pds pour 13 d'évaluation en 33 minutes par match.

Pour rappel le STB Le Havre n'a remporté qu'un seul match depuis le début de la saison 2015/16.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()